Les Spéciaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum ogame pour l'alliance les speciaux SPX
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature Snakefingers

Aller en bas 
+6
Brooklynz
Cancellara
Scorps
Sheldon Lee Cooper
srat
sasquasch
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MasteRacine
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 116
Date d'inscription : 26/02/2015

candidature Snakefingers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Snakefingers   candidature Snakefingers - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:32

Moi aussi j'ai accrocher sur les 10 planètes lol. Même 9 je trouve ça beaucoup pour ton niveau de mine. As tu des rc a nous présenter pour nous montrer tes talents de raideur?
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Lee Cooper
Chevalier
Chevalier
Sheldon Lee Cooper


Verseau Messages : 712
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 30
Localisation : Brest

candidature Snakefingers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Snakefingers   candidature Snakefingers - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:34

Quels sont tes projets à long terme sur Yakini ?
As-tu certains alliés/ennemis ?

Revenir en haut Aller en bas
sasquasch
Paysan
Paysan



Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2015

candidature Snakefingers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Snakefingers   candidature Snakefingers - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:06

pas de rc j'efface tous a mesure et je raid que des inactifs le dernier en date c'est lowyn je me suis fait toutes ces planetes. , pour les projets je cherche que le plaisir du jeu et avec les baf c'est pas le cas il n'y a pas de comunication entre les joueurs. je n'est pas d'enemis et le seul allié que j'ai mais entre guillemets. c'est Daisy il est pas loin de moi et je lui vend du deut de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ka-Anor
Seigneur
Seigneur
Ka-Anor


Messages : 1428
Date d'inscription : 07/04/2014

candidature Snakefingers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Snakefingers   candidature Snakefingers - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:41

bienvenue!!

Bon quelques questions, vas tu te faire une flotte pour te mettre à raider dans l'avenir... ou tu n'y penses même pas???

Comme tu peux le voir, nous avons un forum... y participeras tu??

Bon je dois bouger les questions se sera pour plus tard Wink

bonne soirée les gros!
Revenir en haut Aller en bas
srat
Soldat
Soldat
srat


Messages : 354
Date d'inscription : 01/02/2015

candidature Snakefingers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Snakefingers   candidature Snakefingers - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:46

On chercherai bien quelqu'un si doué avec ces bouboules mais faut vraiment une bonne prise en main Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
sasquasch
Paysan
Paysan



Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2015

candidature Snakefingers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Snakefingers   candidature Snakefingers - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:58

quand j'aurais 10 planete a 26/27 de moyenne je ferait une flotte a l'ancienne clef/vb rapide efficace
pour les bouboules je demande qu'a apprendre...
Le forum et deja sur ma barre si vous m'accepter je co le forum et le jeux ensuite j'ai toujours proceder comme sa,il y a longtemps sur le S25 l'alliance c'etait les spgcorp on a créer 25 comptes le mm jour dans un cyber.
comme dit plus haut je cherche une ally qui bouge et qui joue en groupe je ferait ce qu'il faut pour etre present.

Revenir en haut Aller en bas
Brooklynz
Chevalier
Chevalier



Poissons Messages : 533
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 35
Localisation : Brooklyn, Big Apple, NYC

candidature Snakefingers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Snakefingers   candidature Snakefingers - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:07

Si je peux me permettre bonhomme, finit déjà ton astro 15 et place déjà ta 9e planète.
"quand j'aurais 10 planete a 26/27 de moyenne". Je connais très très peu de mecs sur le serveur avec 10 planètes (une vingtaine environ) et ils ont tous mini des mines 30+
En fait je ne pense pas que tu te rendes vraiment compte de cette recherche (l'astro).

Pour ce qui est de la flotte je laisse les autres te poser des questions, c'est pas vraiment mon rayon.

Pour le moment je ne vois pas d'autres questions ou commentaires à faire pour ma part, donc en te souhaitant bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
srat
Soldat
Soldat
srat


Messages : 354
Date d'inscription : 01/02/2015

candidature Snakefingers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Snakefingers   candidature Snakefingers - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:05

Je te déconseille de full chle /vb je suis un raideur à l'ancienne et personne si tu veut du fast tu faut croiseur + traqueurs
Revenir en haut Aller en bas
Merwyrm
Admin
Merwyrm


Cancer Messages : 1287
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 35
Localisation : Atlantide

candidature Snakefingers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Snakefingers   candidature Snakefingers - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:13

salut a toi !
je suis merwyrm l un des membre du conseil de cette alliance.
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Je vois que nos membres on pu apprendre a te connaitre .

pour ma part je n ai qu'une seule question , etait tu chez les baf a sa création ?
je m explique a l ouverture de l uni y avait failly avoir une petite guerre entre BAF et SPX5 ( c'est le nom originel de notre alliance) je voulais savoir si tu faisait parti de ce comité a cette epoque . La reponse ne portera pas préjudice , vu que ca a eu lieu ya 1 an environs , disont que c'est par curiosité ^^

pour le reste les autres membres t'ont deja brieffé si je vois autre chose je reviendrais vers toi.
je te donne les droit pour acceder a la partie allier en attendant la fin du vote
Revenir en haut Aller en bas
http://lspx.allianceogame.com
sasquasch
Paysan
Paysan



Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2015

candidature Snakefingers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Snakefingers   candidature Snakefingers - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:39

non je suis chez les baf depuis quelque mois je jouais solo au debut et les baf mon recruter.
merci pour les droits forum
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Merwyrm
Admin
Merwyrm


Cancer Messages : 1287
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 35
Localisation : Atlantide

candidature Snakefingers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Snakefingers   candidature Snakefingers - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:12

ta candidature est accepté post la directement IG
bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://lspx.allianceogame.com
Cancellara
Chevalier
Chevalier
Cancellara


Vierge Messages : 859
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 31
Localisation : Dans le turfu

candidature Snakefingers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Snakefingers   candidature Snakefingers - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:14

Welcome here Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sasquasch
Paysan
Paysan



Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2015

candidature Snakefingers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Snakefingers   candidature Snakefingers - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 6:16

cool merci a tous candidature Snakefingers - Page 2 761305693
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Snakefingers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Snakefingers   candidature Snakefingers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Snakefingers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spéciaux  :: Partie Externe :: Contacter DIP :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: